fbpx

Horizon : La collection printemps-été 2019 dévoilée et disponible en pré-commande à partir du 15 avril.

Le compte à rebours est lancé ! Le 15 avril, découvrez Horizon, la nouvelle collection de Tantar Antsika féminine et authentique. Dévoilée à l’arrivée des beaux jours, notre collection printemps-été 2019, qui prend vie entre Paris et Madagascar, opte pour de la couleur et des imprimés uniques avec des pièces de qualité, simples et chics.

Horizon s’inscrit profondément dans l’évolution naturelle de notre marque.

Tantar Antsika : pour une mode éthique et éco-responsable

On vieillit ! Bientôt 1 an que la campagne de Crowdfunding, qui a permis à Tantar Antsika de voir le jour, a été lancée et notre univers a déjà beaucoup évolué depuis. Résolument convaincue par la mode éthique, notre marque a été créée dans une démarche éco-responsable, solidaire et valorisant l’artisanat. Conçue pour les femmes sophistiquées à l’esprit voyageur qui souhaitent consommer moins, mais consommer mieux, nos pièces sont disponibles en séries limitées. Pensées à Paris, nos 2 collections annuelles créatives et résolument modernes, seront désormais confectionnées dans un petit atelier familial composé de 2 couturières à Madagascar. Ne perdez pas une miette de notre aventure et de ses coulisses en nous suivant sur Instagram et Facebook.

Atelier familial à Madagascar

Horizon : notre collection féminine et authentique 

Composée de basiques structurés et de pièces intemporelles aux détails forts, nous avons imaginé la collection Horizon, comme un retour aux sources. Entièrement confectionnée à partir de matières naturelles comme la fibre de lin, le coton et la pulpe de bois, vous y retrouverez nos fameux imprimés exclusifs teintés de bleu, blanc et terracotta inspirés par les terres de Madagascar. Vous allez adorer nos combi-pantalons cintrés, nos petites robes et nos jupes-culottes que vous pourrez désormais accessoiriser avec notre nouveau headband 100 % recyclé car réalisé à partir de nos chutes de tissu. Tout comme notre joli sac en raphia fait-main qui viendra parfaire votre look de voyageuse inspirée ! 

Notre vision : une mode solidaire, responsable et participative 

Comme pour notre première collection Paris-Tana, notre production dépend de vous ! Nous aimons l’idée de vous faire participer au projet et avons décidé de conserver le système de pré-commande. C’est pour nous, la meilleure façon de pouvoir estimer votre demande, nous permettant ainsi de ne pas avoir de surstock et de vous vendre nos pièces au prix le plus juste. Pas d’inquiétude, nos tissus sont déjà prêts et nous attendons seulement votre feu vert pour lancer la production dans nos ateliers. Toujours convaincus qu’ensemble nous pouvons évoluer vers une mode plus solidaire et responsable, nous reversons 2 € pour chaque pièce vendue, à l’association Zazakely Sambatra, qui oeuvre pour l’éducation et l’insertion professionnelle des jeunes Malgaches.

Ne ratez rien de notre campagne de pré-commande qui débute le 15 avril, inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez vite notre collection.


Kalo porte notre robe portefeuille Iry 100% lyocell et de sublimes créoles Multitude bijoux

Photographe / DA : Annabelle Foucher  – Set Designer : Mia Rafolo – Maquilleuse/coiffeuse : Bétina Orsetti – Mannequin : Kalo Rakoto – Styliste / DA : Séverine Rabalison